Une machine – plusieurs types de déchets

Les produits sont équipés de chambres doubles en série, mais il est possible d’ajouter des compartiments supplémentaires afin de répondre aux besoins grandissants de votre entreprise ; la solution multi-chambres peut aussi devenir une mini-station de recyclage.

Pourquoi Orwak Multi ?

  • Tri et compactage de plusieurs catégories de déchets à la source
  • Introduction des matières par le haut dans des chambres ouvertes
  • Aucune restriction pour augmenter sa capacité en ajoutant des chambres supplémentaires
  • Liberté d’augmenter la capacité en ajoutant des chambres supplémentaires
  • Version au cerclage croisé des balles robuste pour les types de déchets difficiles tels que les pots de nourriture et de peinture, les cruches et même les emballages en bois léger

ORWAK CONNECT – UNE OPTION DE COMMUNICATION INTELLIGENTE

Orwak Connect est un service de communication (M2M) par modem permettant à la presse à balles d’envoyer un message pour une balle pleine ou si la machine nécessite une maintenance. De plus, le service offre de belles opportunités d’encadrement ! Dans le portail Web Orwak Connect, il est facile de surveiller la flotte de presses et de recueillir des statistiques sur les balles pour une période de temps spécifique. Orwak Connect est disponible pour MULTI 5070-HDC et 9020S.

 

Fonctionnalités en détail

FORCE DE COMPACTAGE: 3-20 tonnes POIDS DE LA BALLE: (carton) jusqu’à 50 – 200 kg

Orwak Multi 5070

Cette presse multi-chambres effectue le tri et le compactage de divers matériaux en une seule machine ! Le chargement s’effectue tout simplement par le haut, et vous pouvez ajouter des chambres supplémentaires le cas échéant.

Force de compressione : 3 tonnes

Poids de la balle carton / plastique : jusqu’à 50 kg / 80 kg


Télécharger PDF

Orwak Multi 5070-Combi

La 5070-COMBI est à la fois une presse à balles et un compacteur pour conteneur. Cette solution complète et flexible traite les déchets mixtes en sacs et les matériaux d’emballage recyclables.

Force de compressione : 3 tonnes

Poids de la balle carton / plastique : jusqu’à 50 kg / 80 kg


Télécharger PDF

Orwak Multi 5070-HDC

Cette press multi-chambres effectue le tri et le compactage de divers matériaux en une seule machine ! L’ORWAK MULTI 5070-HDC, la version lourde de la 5070 standard, est robuste, polyvalente et offre un cerclage croisé des balles.

Force de compressione : 10 tonnes

Poids de la balle carton / plastique : jusqu’à 80 kg / 100 kg

Orwak Multi 9020S

Cette solution multi-chambres effectue le tri et le compactage de divers matériaux en une seule machine ! La chambre a une grande capacité et le système peut évoluer en ajoutant des chambres supplémentaires.

Le modèle classique 9020 est maintenant présenté dans un nouveau design contemporain et il est équipé d’un frein de sécurité. La nouvelle fonctionnalité de sécurité contribue à un environnement de travail plus sûr.

Découvrez le film produit sur YouTube !

Force de compressione : 20 tonnes

Poids de la balle carton / plastique : jusqu’à 200 kg / 300 kg