Un compactage puissant sur place

Orwak Compact s’est fait un nom grâce à sa conception compacte. Son faible encombrement et son hauteur réduite permettent de le positionner facilement. Cette gamme est le choix idéal pour les entreprises qui doivent gérer des petits volumes de déchets d’emballage. Cette gamme est dotée d’un sélecteur de matériaux et du démarrage automatique.

Pourquoi Orwak Compact ?

  • Un compactage efficace sur place ! Peu encombrant et offrant une réduction de volume impressionnante
  • Balles légères et faciles à manipuler
  • Le meilleur choix pour de petites ou moyennes quantités de carton et de plastique
  • Unités monophasées prêtes à l’emploi

ORWAK CONNECT – UNE OPTION DE COMMUNICATION INTELLIGENTE

Orwak Connect est un service de communication (M2M) par modem permettant à la presse à balles d’envoyer un message pour une balle pleine ou si la machine nécessite une maintenance. De plus, le service offre de belles opportunités d’encadrement ! Dans le portail Web Orwak Connect, il est facile de surveiller la flotte de presses et de recueillir des statistiques sur les balles pour une période de temps spécifique. Orwak Connect est disponible pour MULTI 5070-HDC et 9020S.

La plus grosse presse à balles 3120 est dotée d’une éjection semi-automatique des balles

Appuyez simplement sur les boutons et la balle bascule sur la palette.

Regardez les presses à balles COMPACT en action

FORCE DE COMPACTAGE : 4-6 tonnes POIDS DE LA BALLE: (carton) jusqu’à 50 – 100 kg

Orwak Compact 3110

La 3110 convient parfaitement aux entreprises rejetant peu de déchets d’emballage. À la fois basse et peu encombrante, elle se place là où vous en avez besoin ! Petite, cette presse à balles est des plus efficaces avec une réduction de volume de 7:1.

Force de compression : 4 tonnes

Poids de la balle carton / plastique : 50 kg / 70 kg

Orwak Compact 3115

L’ORWAK COMPACT 3115 est indiquée pour des petits volumes de papier plastique, mais elle est aussi conçue pour le compactage du carton. Un sélecteur de matériaux facilite la sélection des déchets ! La fixation transversale sécurise la balle, et cette fonction est particulièrement utile pour le compactage du plastique souple ou des petits morceaux de matériaux.

Force de compression : 6 tonnes

Poids de la balle : 60 kg / 85 kg

Orwak Compact 3120

LA NOUVELLE PRESSE À BALLES de la famille COMPACT offre un compactage puissant sur place : une conception compacte, un volume de réduction impressionnant et un poids de balle jusqu’à 100 kg. L’ouverture de chargement est extra large : elle atteint 1000 mm ! Pour un maximum de flexibilité, la presse 3120 est monophasée.

Force de compressione : 6 tonnes

Poids de la balle carton / plastique : 100 kg / 130 kg