Plus puissante. Plus rapide. Plus intelligente.

ORWAK POWER est une gamme de presses à balles très robustes et dynamiques, alimentées par un concept hydraulique innovant offrant plus de résistance et une plus grande durabilité. De plus, la famille POWER présente une conception de machine compacte qui facilite le transport et l’installation des presses à balles dans des endroits où la hauteur sous plafond est limitée. Les presses POWER sont également rapides ; prêts quand vous l’êtes, et ils sont livrés avec plusieurs fonctionnalités intelligentes pour vous aider à suivre votre système de compactage et de recyclage. Le sélecteur de matériau et le démarrage automatique sont des fonctionnalités standard.

Pourquoi Orwak Power ?

  • Compactage intense d’un grand volume de déchets
  • Conçu pour occuper un espace réduit, être trans-porté facilement et placé dans un espace offrant des possibilités optimales
  • Fonctionnalités intelligentes vous permettant de d’être en contrôle

ORWAK CONNECT – UNE OPTION DE COMMUNICATION INTELLIGENTE

Orwak Connect est un service de communication (M2M) par modem permettant à la presse à balles d’envoyer un message pour une balle pleine ou si la machine nécessite une maintenance. De plus, le service offre de belles opportunités d’encadrement ! Dans le portail Web Orwak Connect, il est facile de surveiller la flotte de presses et de recueillir des statistiques sur les balles pour une période de temps spécifique.

Enfin, une presse à balles de 50 tonnes qui passe par la porte d’entrée

Regardez l’animation d’installation de POWER

Sûr : commande à deux mains

Par mesure de sécurité ; un verrou à loquet et roue sur la porte inférieure pour soulager la pression du matériau en expansion dans la chambre.

FORCE DE COMPACTAGE : 26 – 50 tonnes POIDS DE LA BALLE : (carton) jusqu’à 400 – 500 kg

Orwak Power 3325

La 3325 est un excellent choix pour les deux carton et plastique et a surtout de bonnes qualités pour le compactage du film plastique.

Force de pression : 26 tonnes

Poids de la balle carton / plastique: 400 kg / 450 kg

Orwak Power 3420

La presse 3420 est un équipement qui offre un usage flexible pour le traitement de gros volumes de matériaux d’emballage. Elle est très rapide avec un temps de cycle de 24 secondes seulement !

Force de pression : 26 tonnes

Poids de la balle carton / plastique : 400 kg / 450 kg

Orwak Power 3620

La presse 3620 est notre modèle le plus lourd pour le traitement de volumes importants de carton. Grâce à sa force de compactage de 52 tonnes, elle fournit des résultats efficaces.

Force de pression : 50 tonnes

Poids de la balle carton : 450 kg

ORWAK POWER 3820

La presse 3820 offre une ouverture ultra-large pour les grandes boîtes d’une largeur de 1 500 mm maximum.

Force de compression : 26 tonnes

Poids de la balle (carton) : 500 kg