Le tout nouvel ajout à la presse à balle verticale de Orwak

3220 est une presse versatile qui répond à la demande du marché pour une machine basse. Parfait pour le carton et le plastique et la faible hauteur simplifie le transport et l’installation, offre un large choix de placement, et elle est idéale lorsque la hauteur de plafond représente une contrainte.

Orwak 3220_loading plastic5              Orwak 3220_bale pipes

Simplement chargez le matériel et fermez la porte       Tuyaux pour un liage facile de la balle

Chaque seconde compte

La presse est rapide et son cycle ne dure que 16 secondes, elle est prête au chargement de caisses en carton ou de films plastiques en très peu de temps et le démarrage automatique est une fonction de série. La 3220 peut s’activer manuellement mais il est préférable de la faire fonctionner en mode automatique pour une meilleure productivité et une meilleure commodité.

Regardez la vidéo du produit sur YouTube :

3220 video image

Pourquoi Orwak 3220?

Orwak 3220_bale out3Orwak 3220_twin bales2

Option Orwak Connect – Service de communication

Le 3220 est prêt à la communication grâce à l’option Orwak Connect. Il s’agit d’un service de communication par modem qui permet à la presse d’envoyer des actualisations et des alertes au responsable ainsi que des informations importantes et des statistiques de la presse au site internet.

FORCE DE COMPACTAGE : 18 tonnes POIDS DE LA BALLE: (carton) jusqu’à 250 kg

Orwak 3220

Ce modèle offre une conception de machine ultra compact avec une hauteur de transport et d’installation de seulement 2000 mm.

Force de compression : 18 tonnes

Poids de la balle carton / plastique : jusqu’à 250 kg / 290 kg